Durabilité
Les doypacks refermables au look kraft de Packlinq sont à la fois résistants et durables. Ils sont en film laminé d’une épaisseur de 150 microns et équipés d’une fermeture zippée. Les larges soudures des sachets empêchent qu’ils ne se déchirent. D’autre part, l’aspect naturel du sachet le distingue en rayon.

Sécurité alimentaire garantie
Utiliser les doypacks refermables pour les produits alimentaires signifie que les sachets doivent être conformes à 100 % à cet usage. Les sachets de Packlinq sont parfaitement adaptés aux exigences en termes de sécurité alimentaire et approuvés par la FDA. L’intérieur des sachets est en plastique laminé. Ceci empêche les sachets de fuir.
Voir les doypacks refermables pour produits alimentaires

Refermable = prolonge la fraîcheur
Un autre avantage des sachets à maintient refermables en kraft réside dans leur fermeture zippée sous vide et leur caractère refermable. Les produits restent frais plus longtemps. La fenêtre offre une visibilité optimale du produit vendu. Les sachets restent bien en place une fois remplis. C'est la raison pour laquelle les doypacks refermables constituent l’emballage idéal des produits alimentaires.

Sachets à maintient en kraft : un look raffiné
Pratiques, les sachets doypacks au look kraft donnent à vos produits une allure raffinée. Que choisiriez-vous vous-même ? Un produit dans un emballage plastique commun ou joliment présenté dans un sachet à maintient en kraft ?

Applications variées
Vous êtes créatif ? Vous avez probablement une foule d’idées quant à la mise en œuvre de ces sachets hauts refermables au look kraft. Ils peuvent par exemple faire office d’emballage cadeau. Notamment pour les perles ou autres articles de décoration ou de bricolage. Avec un sachet haut, les possibilités sont infinies.

Votre propre concept
Vous souhaitez vraiment vous détacher du lot en rayon ? Imprimez votre logo ou un texte sur les sachets hauts refermables.
Découvrez les possibilités d’impression des doypacks