Comment se passe la livraison de mes colis ?
Nous travaillons actuellement avec DHL et UPS. Durant la validation de la commande, vous pouvez choisir à travers quel transporteur vous voudriez recevoir vos colis. Dès que nous avons préparés vos colis, le transporteur vient chercher les colis et les emmène chez vous ou en point relais le plus vite possible.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
En semaine, la plupart des produits sont expédiés le jour même si vous commandez avant 16h. le temps de livraison estimé est indiqué dans la partie détail du produit.
Le délai de livraison indiqué sur la page correspond aux envois vers la France, 3 à 4 jours le plus généralement. Dans certains cas cependant, cela peut arriver que l’envoi prenne une à deux semaines de plus, lorsque le produit a un temps de livraison estimé de 7 à 10 jours.
La livraison est-elle vraiment gratuite ?
Pour les livraisons en France, les coûts de livraisons sont pris en charge à partir de 150 euros de commande hors TVA et livraison. Votre colis sera livré du lundi au vendredi, entre 7 heures et 18 heures. Des arrangements tel un rendez-vous avec le transporteur sont possible moyennant un coût supplémentaire en adéquation avec la société de transport.
Puis-je récupérer mon colis dans un point relais ?
Oui, vous pouvez dans la majorité des cas et c’est le plus souvent moins cher ! En ce moment, nous livrons avec DHL et UPS. Vous pouvez regarder sur internet le point de livraison le plus proche de chez vous.
Les temps de livraison peuvent-ils être raccourcis ?
Les temps de livraisons ont été calculés selon le temps de transport nécessaire entre notre entrepôt, le délai de livraison de notre prestataire. Nous ne pouvons donc pas proposer de temps de livraison plus court.
Puis-je changer mon adresse de livraison ?
Changer l’adresse de livraison d’une commande est en principe possible si le colis n’a pas quitté nos entrepôts.
Vous pouvez trouver le statut de votre commande sur
mon compte , puis mes commandes. Si le produit est “envoyé”, alors cela n’est plus possible. Si vous voulez utiliser une adresse différente, il faut alors annuler votre commande puis en refaire une nouvelle avec la bonne adresse.
Dans le cas d’une carte de crédit, cela n’est pas possible, Dû aux risques de fraudes.
Puis-je recevoir mon colis un jour précis ?
Oui vous pouvez dans la majorité des cas. Durant la validation du panier, vous pouvez choisir une date de livraison différente. Nous prendrons cela en compte et essayerons de vous faire parvenir votre colis le jour demandé. Veuillez noter que nous pouvons retarder la livraison mais nous ne pouvons pas vous promettre que la livraison se fera ce jour précis car une fois le colis transmis à notre transporteur, nous n’avons plus le contrôle du paquet.
Livrez-vous à l'étranger ?
< Retour à notre service client