Chercher un produit

Retourner votre produit

Le retour de votre commande est possible jusqu'à 100 jours après votre achat chez nous !

Des conditions s'appliquent pour retourner votre commande. Vous pouvez en savoir plus ici.

Une fois que nous aurons reçu le retour de votre commande, vous recevrez une facture de crédit dans les quelques jours suivants, après quoi nous vous rembourserons le prix d'achat des produits retournés aussi rapidement que possible.

Comment retourner vos produits depuis un pays de l'UE

Vous souhaitez retourner votre produit depuis la France ou un autre pays de l'UE ? Vous pouvez facilement demander une étiquette de retour via notre site web. Les frais de retour seront à votre charge

Produit incorrect ou endommagé reçu

Avez-vous reçu le mauvais produit ou un produit endommagé ? Ce n'est évidemment pas notre intention ! Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution ! Veuillez d'abord contacter notre service clientèle à [email protected]. Si possible, envoyez-nous une photo du produit que vous avez reçu ou des dommages, afin que nous puissions vous aider dès que possible !

Comment retourner vos produits depuis l'extérieur de l'UE

Le retour de votre commande n'est pas gratuit. Vous devez retourner les produits à vos propres frais. Malheureusement, pour les retours depuis l'extérieur de l'UE, vous ne pouvez pas créer une étiquette de retour via un site web. Cela est dû au fait que certaines informations sont nécessaires pour retourner votre colis depuis l'extérieur de l'UE vers les Pays-Bas.

Si vous souhaitez retourner votre colis, vous devrez le faire via votre propre transporteur ou via un bureau de poste. Vous devrez retourner votre colis avec l'incoterm DDP (Delivered Duty Paid). Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas accepter votre commande dans notre entrepôt.

Il est également important d'inclure une note avec votre numéro de commande, facture ou bordereau d'expédition dans la boîte. Sans cela, nous ne pourrons pas associer votre commande et il se peut que nous ne puissions pas traiter votre commande rapidement.

Lors du retour des produits, vous pouvez les renvoyer à l'adresse suivante :

Packlinq
Gansoord 1
2165BA Lisserbroek
Les Pays-Bas**

Questions ou besoin de plus d'informations

Avez-vous des questions sur le retour de votre commande ? Ou souhaitez-vous plus d'informations ? Aucun problème, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected] ou appelez-nous au +31 252 830 000