APPELEZ NOUS
0805-089 700
0 Item(s)
0 Produits Voir panier

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Menu

Product was successfully added to your shopping cart.

Retourner votre produit, simple comme bonjour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou des produits reçus, vous pouvez nous les retourner jusqu'à 100 jours à compter de la date de réception de votre colis. Une fois que nous recevons votre colis, nous traitons votre demande et effectuons le remboursement le jour même.

Voici comment cela fonctionne :

  1. Connectez-vous à votre compte et à partir du tableau de bord choisissez "Retours de produits" dans le menu de gauche et cliquez sur le bouton vert "Demander un nouveau retour de produit".
  2. Choisissez la commande que vous voulez retourner et indiquez les raisons du retour et comment vous souhaitez que votre colis soit renvoyé.
  3. Une fois que nous avons confirmé votre demande, il suffit de déposer le colis au bureau de poste le plus proche.

 

Important

  • Si le produit reçu n’est pas conforme à votre commande ou que le produit est endommagé, nous nous chargeons de payer les frais de port et demandons à notre service postal de ramasser le colis à l'adresse de votre choix.
  • Si vous avez commandé un mauvais produit ou souhaitez renvoyer ce que vous avez commandé, les frais de port sont à votre charge et en retour, nous vous remettrons un bon de réduction de 10 € que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande.

Si vous n’avez pas créé de compte sur Packlinq en passant votre commande, la procédure est un peu plus compliquée et peut prendre jusqu'à deux semaines avant le traitement du retour de votre produit.

Voici la procédure à appliquer :

  1. Copiez et collez le formulaire ci-dessous dans un éditeur de texte (Word, Wordpad, etc.)
  2. Remplissez tous les champs obligatoires et signez le document.
  3. Envoyez ce formulaire par e-mail à [email protected]
  4. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais et vous conseillerons sur la manière de retourner votre colis.

 

Formulaire de retrait

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat de vente.)
 

À l'attention de : 

Packlinq

Corn. Verolmeweg 9

 2171KV Sassenheim
 Pays-Bas

 Tel. 0805-089 700 (Clients non Français +31 252 830 000)
 Adresse e-mail : [email protected]

Je vous informe par la présente ma rétraction au contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous.

Commandé le (*) / reçu le (*):                 (___-___-______)

N° de commande :                                     _______________________

Nom du consommateur :                           _______________________

Adresse du consommateur:                      _______________________                                                  

                                                                  _______________________

 

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

 

_______________________

 

Date ___-___-______

(*) Biffez la mention inutile.