Comment commander sur le site web Packlinq ?
Etape 1 : Choisissez les produits que vous souhaitez commander.
Etape 2 : Une fois que cela est fait sélectionnez le produit en cliquant sur la quantité choisie ou sur « ajouter au panier ». Vous pouvez dès à présent distinguer une icône orange en haut à droite avec le nombre d’articles commandés.
Etape 3 : Cliquez sur l’icône de panier en haut à droite, puis sur « passer au paiement » en orange.
Etape 4 : Entrez vos informations telles que : votre nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale. Attention, il y a une option achat personnel et une option achat d’entreprise, il vous suffit de cocher la case adéquate.
Etape 5 : Sélectionnez le mode de livraison que vous souhaitez.
Etape 6 : Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez.
Etape 7 : Puis cochez la case « j’accepte les conditions générales ».
Etape 8 : Pour finir, cliquez sur « enregistrer ma commande » en orange.
Etape 9 : Une fois le règlement effectué la commande sera réalisée et vous recevrez un mail de confirmation.
Comment supprimer un article du panier sur le site web Packlinq ?
Afin de supprimer un article de votre panier, il suffit de cliquer sur l’icône de panier en haut à droite de votre écran. Une fois cela fait, il suffira de cliquer sur la croix pour que l’article soit supprimé.